Parlez des animaux sans modération.
Vous n'êtes pas identifié.
Malheureusement je vient d'apprendre un triste nouvelle ma jument a un cancer des intestins apparemment cela fait 15 ans mais même le veterinaire n'avait rien remarquer ca me fait mal au coeur de le dire mais elle va mourir alors j'aimerais savoir si cela vous es deja arrivé
voila!!
bonne nuit a tous ![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas de chevaux mais je suis désolée pour ta jument ![]()
Bon courage
Désolée pour ta jument ...
Moi j'ai eu une petite chatte qui est morte d'un cancer des intestins elle aussi. Malheureusement ça peu arriver chez tout les animaux ce genre de truc ...
Bon courage !
a la pauvre... désolé....
ce qui est chian avec les animaux c'est qu'on s'y attache telement...que quand on leur dit adieu pour la vie sa nous arrache le coeur...
bon courage.
merci a tous heureusement ma jument n'est pas morte car le veterinaire lui a fait un lavage des intestins et en faite c'est parce qu'elle avait une infection a une patte et un marechal ferrant nous dit que si un un cheval a une infection il attrape une "collique" excusé moi de l'expression est donc le cheval peu mourir dans les 15 jours voila et merci encore pour vos messages
et oui je suis super comtemp ;D
Top cool!! ^^ elle est hors de danger maintenant?
ouai elle se porte beaucoup mieux j'ai passer tot l'été avec je vien de revenir et je peut vous dire elle rafolle toujours autant du pain lol !!!
Tant mieux pour toi et ta jument alors
cordialement.cinéma.
super qu'elle aille mieux !
merci et bienvenue sur le forum amuse toi bien
De rien ! Et merci à toi, j'espère y apporter quelque chose ... ![]()
pas de probléme on n'est la pour sa.
Je pense que vous pourriez en tout cas la soulager grâce à l'homéopathie ou l'acupuncture. Ce serait une voie à envisager pour prendre congé d'elle tout en la réconfortant. Il y a aussi les elixirs des fleurs de Bach qui aident à faire le passage vers le nirvâna des animaux... A etudier. Bon courage!
Ooops, je n'avais pas lu tous les messages! Mais cela ne change rien pour aider la jument à se sentir mieux, même si c'était une colique ou dans des autres cas de maladies d'animaux.
suis contente qu'elle aille mieux!